• IDLTWIOLY - 1.8

    8

     

     

    L'entreprise voulait organiser un événement en lien avec les souvenirs de jeunesse.

    I sent a mass text message to my friends, asking: The person who you crushed on when you were studying – what is he or she doing now?
    J’ai envoyé un message à mes amis leur demandant : la personne pour qui vous aviez un faible quand vous étiez étudiant, que fait-elle aujourd'hui ?

    J'ai reçu différentes réponses :

    Il est devenu le père d'autres enfants.

    Il s'est marié et a eu des enfants. J'ai rêvé de lui la nuit dernière, et même en rêve il était aussi nonchalant et dédaigneux que d'ordinaire. Peu importe les efforts que je fais, je n'arrive jamais à le rattraper. J'étais très triste dans ce rêve, non pas parce qu'il avait fait quelque chose de mal, c'est simplement qu’il ne m'aimait pas.

    Quand j'étais étudiant, je n’aimais que mes livres d’exercices.

    J'ai lentement lu les réponses ; j’ai découvert que, accidentellement, j'avais aussi envoyé le message à Mr. F. Cependant, je n'espérais aucune réponse car il avait généralement tendance à ne pas répondre à ce genre de messages groupés.

    Nous étions submergés de travail à cette époque, et lorsque je suis rentrée, il était déjà 23h. Il est rentré encore plus tard que moi. Alors que j'étais à moitié endormie, je l'ai sentie rejoindre le lit en faisant attention, et m'enrouler dans ma couverture.

    Lorsque je me suis réveillée le lendemain matin, il était déjà parti. Ce n'est qu’en arrivant au travail que j'ai découvert un message non lu sur mon téléphone. Je l'ai ouvert, et j'ai vu sa réponse :

    Elle est devenue ma femme, et elle dort à mes côtés en ce moment.

    2h45 du matin.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :