• IDLTWIOLY - 1.9

     

    IDLTWIOLY - 1.9

    9

     

     

    A l'époque où je sortais avec Mr F, j’étais assez incertaine à propos de notre relation. Cela, combiné à sa nature très obstinée, faisait que j'étais constamment la première à m'excuser et à essayer de me faire pardonner dès que nous nous disputions.

    Une fois, lors d'une dispute, il se lança dans une guerre froide avec moi et m’ignora pendant une semaine. Malgré mes efforts éhontés pour essayer de nous réconcilier, il a tout de même choisi de ne pas s'embêter avec moi ni de me répondre. Ce jour, dans la voiture, la chanson « Baby » de Zhang Xuan passait à la radio. Les paroles disent à un moment : « Ma petite fripouille, petite fripouille, je te ferai rire, pour t'amener à aimer ce monde. »

    J'ai dit : « Regarde, ces paroles ne parlent-elles pas de toi ? Tu es comme un enfant qui a l'impression que le monde entier lui appartient. »

    Après avoir parlé seule pendant un moment, ma voix s'est peu à peu adoucie et je me suis mise à sangloter. Je me sentais lésée et peu appréciée. Au fond de mon coeur, je pensais : « Très bien, ignore moi, au pire nous allons simplement rompre. »

    Le reste du trajet s'est déroulé en silence. La voiture s’arrêta devant mon entreprise. J’étais prête à descendre quand soudainement, il me saisit et répondit d'un air boudeur, en gardant ses yeux rivés sur le sol : « Mais... Mais je n'aime pas le monde entier, je n'aime que toi. »

    Des larmes se sont mises à couler le long de mes joues.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :