• 1.6 - IDLTWIOLY

     

    6

     

    Nous étions dans la même classe au lycée. Quand il étudiant, il était exactement comme il est maintenant : même si, de l'extérieur, il semblait être quelqu'un de très cool avec une langue de vipère, il avait un très bon fond.

    Par la suite, à cause de divers incidents couplés à notre immaturité de l'époque,  nous avons rompu notre amitié.

     

    Il est parti étudier en Angleterre, et nous avons perdu contact pendant des années. Lors d'une réunion d'anciens élèves, quelqu'un a mentionné qu'il avait par accident composé l'ancien numéro de Mr. F et, étonnamment, l'appel avait abouti. C’est alors que j'ai réalisé que, pendant toutes ces années, Mr. F avait conservé son ancien numéro.

     

    « Mais cela n'est-il pas très incommode pour lui, puisqu'il est à l'étranger ? »

     

    Personne ne parvenait à comprendre pourquoi Mr. F avait choisi de garder son ancien numéro, mais nous en sommes venus à la conclusion que l'esprit d'un grand génie n'était pas quelque chose que nous mortels pouvions comprendre.

     

    Peu après vint l'anniversaire de Mr. F. J'ai rassemblé suffisamment de courage pour lui envoyer un message, serrant contre moi mon téléphone tout au long de la nuit. Mais je ne reçus aucune réponse. Au cours du deuxième jour, il a finalement répondu, avec une phrase très distante et courtoise : « Merci. »

     

    Lorsqu'il est ensuite revenu en Chine, le coeur rempli de courage, je me suis rendue à Beijing pour le voir. Là-bas, nous nous sommes réconciliés et avons décider de nous mettre en couple. Un jour, en fouillant dans son étagère, j'ai trouvé le Nokia N97 qu'il utilisait par le passé. Je l'ai allumé - l'historique des appels et les messages étaient tous supprimés, et seul le dossier "Brouillons" contenait encore quelque chose. Par curiosité, je l'ai ouvert. Il y avait plus de dix messages non envoyés dans le dossier.

     

    Aujourd'hui, j'ai croisé au supermarché une fille qui te ressemblait.

     

    Paul a sorti un nouvel album et, quand j'écoute ses chansons, j'ai l'impression que tu es assise just à côté de moi.

     

    Le temps est devenu plus froid à Changsha, donc pense à rester au chaud et à te couvrir.

     

    Je te pardonne, donc appelle-moi s'il-te-plaît.

     

     

    Le dernier message était : Tu me manques beaucoup.

     

    Il l'avait écrit le jour de son anniversaire.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :