• 1.2 - IDLTWIOLY

     

     

     

     

     

    Devant des étrangers, Mr. F a un comportement très froid et sérieux, ce qui lui a valu le surnom d’ « homme de glace ».

    A l’opposé, je suis un peu extravagante et j’aime jouer la comédie.

     

    Il m’a souvent dit que ne pas être une actrice est un gaspillage de mon talent.

    Une fois, alors que nous mangions dehors, je me suis arrêtée soudainement et je lui ai dit : « Beau-frère, ne penses-tu pas qu’il est cruel de faire ça à ma soeur? »

    Au début, le serveur, et lui, avaient l’air d’avoir été frappés par la foudre.

    Avec le temps, il s’y est habitué, et, l’air calme et serein, il répondit : « Ta soeur, du ciel, nous souhaitera d’être heureux. »

    Une autre fois, sur un coup de tête, je lui ai dit : « Je veux être le second rôle masculin.» .

    Puis je suis rentrée dans mon personnage, et je lui ai crié : « Je suis celle qui aime Qiao Yi le plus! Je ne te l’abandonnerai pas! ».

    Assis à côté de la bibliothèque, il retourna son livre avec nonchalance et dit : « Vas-y, prends la. ».

    Pour un moment, je ne savais pas quoi lui répondre. Puis j’ai dit : « Ce soir, je l’emmènerai loin de toi, pour toujours! ».

    Il ferma sèchement le livre et répondit avec froideur : « Tu peux essayer. Mais si elle s’enfuit, avec qui que ce soit, je lui casserai la jambe. »

    Quoi! Qui a dit que tu pouvais changer le script!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :