• 1.1 - IDLTWIOLY

     

     

     

    L’année dernière, pendant que Mr F. était en déplacement au Japon, j’ai vu un post sur internet :

    “Comment les femmes utilisent les textos pour allumer leur copain ?”

    Beaucoup des réponses m’ont fait mourir de rire.

    Ce même jour, j’ai changé mon numéro de téléphone. Je lui ai anonymement envoyé un message :

    “Boss, avez-vous besoin d’un service spécial ?”

    Puis je lui en ai renvoyé un disant : “Chaton sexy, chaud et passionné, livré directement devant votre porte, satisfaction garantie. “

    Un peu plus tard, il répondit. “Tu t’ennuies beaucoup à la maison ?” J’étais surprise : “Comment as-tu su que c’était moi ?”

    Il m’a répondu qu’il n’y avait que moi pour faire ça.

    Après avoir réfléchi un moment, il envoya : “Je serais de retour après-demain.”

    “Déjà ? Tu n’étais pas supposé rentrer la semaine prochaine ?”

    “Il y a eu un changement dans l’emploi du temps.”

    Peu de temps après ça, ses collègues sont venus dîner à la maison. La conversation s’est dirigée vers leur voyage au Japon.  Un de ses collègues dit, “Mr. F n’a même pas participé à la fête. Une fois que l’accord fut conclu, il partit directement à l’aéroport disant qu’il n’y avait personne à la maison pour s’occuper de son chaton.”

    Ce même collègue regarda autour de lui et demanda, curieux :  “Où est ton chaton ?” Mon visage vira au rouge immédiatement. Mr. F utilisa ses baguettes pour prendre une part de poisson qu’il plaça dans mon bol, puis répondit calmement : “Il est plutôt timide et se cache à la vue des étrangers.”

    Je voulais mourir de honte.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :