• When he comes, close your eyes - 他来了,请闭眼

    When he comes, close your eyes - 他来了,请闭眼

     

    Titres alternatifs Close Your Eyes and Close To Me
                                     He Has Arrived, Please Close Your Eyes
                                     Love Me, If You Dare
                                     Ta Lai Le, Qing Bi Yan
                                     他来了, 请闭眼

    Auteur Ding Mo

    Nombre de tomes 1

    Langue d'origine Chinois 

    Traduit depuis l'anglais

     

     

    When he comes, close your eyes - 他来了,请闭眼

    Quand tu as un petit ami qui est brillant, arrogant et fidèle...

     

    Quand vous sortez ensemble, il dit : “Je ne suis pas intéressé par ces trucs ridicules.  Cependant, si tu m’embrasses toutes les cinq minutes, je peux faire n’importe quel truc ridicule avec toi. ” 

     

    Quand il est jaloux, il dit : “Comparé à moi, ce gars a “stupide” écrit sur le front.  Il n’a qu’un seul point positif : il sait aussi que tu es une femme bien.”

     

    Quand vous faîtes l’amour, il dit : “ Bien que je n’ai aucune expérience, mon intelligence et ma capacité à apprendre sont exceptionnelles comparées aux gens normaux.  Encore une chose : mon sens de l’observation est aussi extraordinaire.”

     

    Quand il te demande en mariage, il dit : “Aucun mot ne peut décrire comment je me sens.  Si une phrase peut le résumer, c’est – ‘Je t’aime de tout mon être.”

     

    Je l’ai amené d’un monde solitaire à un monde accueillant. Il m’a tiré d’une vie silencieuse, ordinaire à une vie excitante et inoubliable.

     

     

     UNE PARTIE TOUS LES MERCREDIS

     

    When he comes, close your eyes - 他来了,请闭眼

     

    VERSION ANGLAISE

     

    VERSION FRANCAISE

    Chapitre 1 : En cours

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :